Aux Knicks comme aux Wolves, Jose Calderon et Ricky Rubio ne passent pas forcément que des bons moments cette saison. Le premier n’est pas vraiment en odeur de sainteté à New York alors que le second vit de nouveau une saison bien compliquée à Minneapolis.
Cette semaine néanmoins, les deux meneurs de la Roja se sont illustrés avec deux tirs clutch, pour abattre les Lakers et le Thunder, respectivement. Si la célébration bien tristounette des Knicks, chacun dans leur coin, atteste bien d’un problème de cohésion, celle des Wolves est beaucoup plus saine et appréciable.
Par ailleurs, Josh Richardson va péter le dunk de la semaine. Pas de dribbles croisés, pas de grigris. Juste une accélération fulgurante et un énorme pétard sur la truffe de Greg Monroe. Un facial pur et dur comme on les aime !
Et puis, finalement, comment ne pas avoir un Top 10 cette saison sans avoir un petit aperçu de l’ouragan Stephen. La « Curry mania » est encore bien présente dans ce classement hebdomadaire, avec un petit numéro de dribbles face à Damian Lillard. Et puis sur un shoot venu d’ailleurs contre le Jazz. Et c’est comme ça chaque semaine…
https://www.dailymotion.com/video/x3ygx9l_nba-top-10-plays-of-the-week_sport