Considéré comme le “ciment” de l’effectif par sa capacité à faire le sale boulot, mais aussi à faire le lien entre les lignes arrières et intérieures, Jae Crowder pourrait manquer plusieurs matches.
Victime d’une grosse entorse à la cheville droite cette nuit face à Houston, il passera une IRM ce samedi pour connaître l’étendue des dégâts et la durée de son indisponibilité.
C’est au début du 3e quart-temps, sur une contre-attaque, que l’ailier des Celtics s’est blessé. Guerrier des parquets, il a tenté de rester sur le terrain, mais il a dû rapidement rejoindre les vestiaires. Définitivement.
“Cela n’a pas beaucoup enflé et ça semble bon” a rassuré Brad Stevens. “Il passera une IRM, et on verra si c’est plus inquiétant. Mais j’ai eu des retours optimistes en parlant avec lui, les médecins et les préparateurs physiques. A priori, ce ne sera pas une indisponibilité de longue durée. Mais on verra bien.”
Ce qui est certain, c’est que la plupart des Celtics ont mis sur le compte de sa sortie sur blessure le revers surprise face aux Rockets.
“Cela nous a affectés car c’est un élément important de l’équipe” a réagi Isaiah Thomas sur ESPN. “Mais lorsque quelque chose comme ça arrive, quelqu’un d’autre doit élever son niveau de jeu et prendre son rôle.”
https://www.dailymotion.com/video/x3xbltv_rockets-vs-celtics_sport
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur