Jerami Grant est ce qu’on appelle un « high flyer ». Le fiston d’Harvey, et neveu d’Horace, est un habitué des décollages immédiats pour des dunks ou des contres tout aussi tonitruants les uns que les autres. Malheureusement, c’est Robert Covington, son coéquipier, qui en a fait les frais hier soir.
L’ailier titulaire de Brett Brown s’est retrouvé au mauvais moment au mauvais endroit, recevant un coup de pompe assez violent dans la mâchoire. Un coup bien involontaire de Grant qui partait au contre, et qui a aussi fini par terre non sans faire une sacrée cascade sur le dos de Donald Sloan.
https://www.dailymotion.com/video/x3xd6u4_sixers-robert-covington-leaves-game-on-stretcher_sport
Sorti sur une civière, Robert Covington a été rapidement transporté au Thomas Jefferson University Hospital, où il va être réexaminé aujourd’hui pour évaluer la gravité de sa blessure au cou, et savoir si les cervicales sont touchées.
La bonne nouvelle, c’est que le joueur des Sixers (qui en était à 12 points) a pu saluer la foule avant de quitter l’arène. Un signe porteur d’espoir.
Robert Covington holds up hand, being stretchered off after getting kicked in face by Jerami Grant's foot. #Sixers pic.twitter.com/qVwG1hHLqr
— John Clark (@JClarkNBCS) March 12, 2016
Et puis, les Nets ont également fait preuve de solidarité et d’empathie sur le coup.
Sending our thoughts & best wishes to Robert Covington and the @Sixers family tonight.
— Brooklyn Nets (@BrooklynNets) March 12, 2016