NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.2GOL4.8Pariez
  • IND2.12CLE1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James était prêt à se sacrifier pour recruter Joe Johnson

Joe JohnsonAnciens coéquipiers avec Team USA, LeBron James connait la valeur de Joe Johnson. D’ailleurs, il regrette vraiment que ce dernier ait choisi Miami plutôt que Cleveland pour terminer la saison.

« Tout ce qui m’importe c’est de gagner, c’est tout ce qui compte » rappelle Lebron à cleveland.com. « Un joueur comme Joe, vous savez ce qu’il apporte pour votre équipe et s’il était préoccupé par le temps de jeu ou le fait de commencer les matchs, alors je me serais sacrifié pour avoir un gars comme ça qui nous aide à gagner le titre ».

« Je n’aurai pas eu de problème à passer en 4 »

Le natif d’Akron ne tarit pas d’éloges sur celui qui a finalement choisi le soleil de Floride que LeBron connait bien, pour aider Dwyane Wade. Quel sacrifice aurait-il été prêt à faire pour accueillir l’ancien Hawk ? Glisser au poste 4 pour lui laisser le 3 ?

« Je ne sais pas » hésite James. « Je ne peux pas répondre mais je sais que je l’aurais tout de suite fait. Vous essayez de faire un coup, vous êtes en mars. Vous obtenez Joe Johnson, vous   obtenez un gars qui peut changer votre équipe et l’améliorer. Je n’aurais pas eu de problème à le faire (passer en 4) ».

Le joueur des Cavs se lance alors dans une restructuration complète de son équipe, dans laquelle il finit bel et bien ailier fort.

« S’il était venu mais que nous aurions voulu garder J.R. (Smith) titulaire, et si Double-T (Tristan Thompson) ou Mozzy (Timofey Mozgov) avait du sortir du banc avec Kev (Love) en 5, je l’aurais fait ».

« Je kidnapperais ma mère pour gagner »

En fait c’est simple : LeBron est prêt à tout pour gagner.

« Ecoutez, je ferais n’importe quoi pour gagner. Je kidnapperai ma mère pour gagner » ironise-t-il.

Si Joe Johnson n’a plus des statistiques de All-Star, c’est un compétiteur comme James, et c’est un joueur capable de prendre feu et de mettre le tir de la gagne. En tout cas, le « King » continue là d’essayer d’améliorer son équipe, comme si quelque chose n’allait pas

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *