Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marquis Daniels : l’arme anti-Kobe ?

Littéralement assommé par un choc avec les abdos de Marcin Gortat, Marquis Daniels n’a toujours pas récupéré. Il va mieux, mais il est encore loin d’être au top, souffrant encore de vertiges et d’acouphènes.
Pourtant, l’ancien joueur des Mavs et des Pacers a intérêt à être rétabli puisque le staff de Boston compte sur lui pour apporter un « plus » lors de la finale face aux Lakers, notamment en défense.

« Il n’a pas encore récupéré mais c’est quelqu’un de costaud, explique Doc Rivers au Boston Herald. Ce qui est amusant, c’est qu’au début de la série face à Orlando, nous évoquions ensemble une finale face aux Lakers. Je lui disais qu’on comptait beaucoup sur lui et qu’il aurait à être décisif en défense. Et puis, il y a eu cette blessure bizarre… »

Interrogé sur les raisons qui ont poussé les Celtics à recruter Daniels l’été dernier, le coach de Boston révèle que son staff pensait déjà aux playoffs à ce moment-là.

« On avait un peu en tête Kobe lorsqu’on a choisi Marquis. Lorsqu’on recrute un joueur, on pense d’abord aux playoffs et à leur expérience. La saison régulière, on sait tous ce que c’est… Quand on s’intéresse à un joueur, on étudie la manière avec laquelle il pourrait nous aider en playoffs. »

Est-ce que Daniels sera le joueur qui aura pour mission de défendre sur Kobe ?

« Tout le monde va défendre sur Kobe ! De toutes façons, je n’ai pas encore croisé le gars capable de contenir Kobe. Donc, ce sera un effort collectif. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *