NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade impressionné par Devin Booker

NBA: Golden State Warriors at Phoenix SunsSeul rayon de soleil à Phoenix au coeur d’une saison bien triste, Devin Booker a encore marqué les esprits cette nuit. Si son équipe s’est encore inclinée, le plus jeune joueur de la ligue a inscrit 34 points et impressionné Dwyane Wade.

« J’ai été impressionné la première fois qu’on l’a joué, et je le suis encore ce soir », expliquait ainsi Flash à ESPN. « Quand un jeune joueur traverse une saison pareille, il est là pour prendre du plaisir. Il progresse et c’est l’un des futurs grands arrières de cette ligue ».

Un compliment qui a forcément touché l’intéressé.

« Dwyane est une légende vivante, surtout ici [à Miami], tout le monde le sait. J’ai juste essayé de relever le défi. J’aime transformer ça en plaisir. Ce sont les matchs pour lesquels je vis. Ce sont des gars que j’ai admirés et étudiés en grandissant. Maintenant, je joue contre eux. C’est un surplus d’énergie ».

S’il a autant de temps de jeu et de shoots, c’est aussi parce que les Suns vivent une saison cauchemar et qu’ils doivent faire sans Eric Bledsoe ou encore Brandon Knight, tous les deux sur le flanc. Mais Devin Booker saisit parfaitement sa chance et son coach Earl Watson confirme les progrès fulgurants de son rookie de 19 ans.

« Nous ne voulons pas qu’une équipe joue tranquille face à nous, nous voulons nous améliorer », assurait ainsi l’entraîneur. « Lors de sa draft, tout le monde savait que Devin Booker était simplement un catch-and-shooteur. Aujourd’hui, on le fait jouer meneur et il crée beaucoup de situations. Il a défendu face à Dwyane Wade et je pense que ça a été un beau défi pour lui ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *