NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : Louisville prend sa revanche sur Duke

Deux semaines après la victoire de Duke à domicile face à Louisville, les deux équipes de l’ACC se retrouvaient dans le Kentucky pour le match retour. Comme lors de leur premier duel, le match a été âprement disputé mais ce sont cette fois les Cardinals qui l’ont emporté sur le score de 71-64. La rencontre a été d’une rare intensité.

Le début de match est très serré et après cinq minutes de jeu, Louisville est en tête (9-8) mais cela ne va pas durer. Les Blue Devils passent en effet un 8-2 aux Cardinals pour prendre le contrôle des opérations. Les hommes de Rick Pitino s’accrochent en reviennent au score mais Grayson Allen, très en réussite au niveau de l’adresse, passe un coup d’accélérateur avant la pause, et à la mi-temps, le score est de 37-29 pour Duke. En deuxième période, Duke continue de pousser et l’écart passe au-dessus des dix points.

Les Cardinals reviennent à la force du poignet et le tournant du match intervient à 4 minutes de la sirène. Allen écope de sa 5e faute puis reçoit une technique dans la foulée. Il est ainsi renvoyé aux vestiaires, laissant le champ libre à Louisville. Duke jouait en effet sans Matt Jones, Amile Jefferson et Derryck Thornton, qui s’est blessé en début de match. Au final, les Cardinals s’imposent par 71-64, une belle victoire alors que l’on sait que l’équipe ne participera à la March Madness.

Damion Lee a terminé avec 24 points et Chinanu Onuaku a ajouté 10 points et 11 rebonds pour Louisville. Du côté de Duke, Grayson Allen a inscrit 29 points avant sa sortie. Brandon Ingram a quant à lui marqué 8 points mais perdu 10 ballons…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *