Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Russell Westbrook, un doublé historique

Russell Westbrook, un doublé historiqueComme en 2015, le MVP du All-Star Game se nomme Russell Westbrook. Avec 31 points, 8 rebonds, 5 passes décisives et 5 interceptions, le meneur du Thunder a mené l’Ouest à la victoire dans un match des plus débridés. Il est ainsi devenu le premier joueur à remporter deux trophées de MVP d’affilée du All-Star Game depuis Bob Pettit en 1959.

« A chaque fois que l’on peut entrer dans les livres d’histoire, c’est important, » déclare Westbrook. « Cela signifie beaucoup pour moi. Je suis juste heureux de pouvoir jouer au basket et de participer à un tel match mais je sais que rien n’est jamais acquis. »

L’an dernier, son titre de MVP était très attendu avec un match quasi parfait. Cette année, il ne s’attendait pas forcément à décrocher ce prestigieux trophée.

« J’étais juste assis avec les autres et je profitais du moment quand j’ai entendu mon nom, » explique Westbrook. « Je profite de cet instant et c’est toujours un grand honneur. »

Westbrook a également mentionné Kobe Bryant, l’homme le plus regardé du match.

« Tout le monde, dans toute la salle était là pour voir la dernière de Kobe, » ajoute Westbrook. « Je suis infiniment honoré d’avoir pu y prendre part. Nous n’avons rien fait de spécial avant le match et nous voulions que tout soit le plus normal possible dans le vestiaire. Nous voulions juste qu’il profite de chaque instant et profite de son match. Il a apporté tant de choses à la NBA tout au long de sa carrière. »

L’an prochain, Westbrook tentera donc de réaliser le three-peat à Charlotte. Pas impossible vu le style de jeu du bonhomme…

https://www.youtube.com/watch?v=zGbuYzGeBKA

Propos recueillis à Toronto.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *