Pilier des Hawks, Al Horford pourrait néanmoins partir de la Georgie : sa valeur est élevée et la franchise serait désormais prête à étudier les offres pour l'intérieur. De plus, il sera free agent à l'issue de cette saison et rien ne garantit aux Hawks qu'il restera à Atlanta. Dans ces conditions, les rumeurs s'emballent mais le principal intéressé les fuit : Al Horford ne pense pas à la trade deadline ou à la future intersaison.
“Je suis très heureux à Atlanta.” a t-il confié à USA Today. “Je l'ai dit à plusieurs reprises : j'aime la ville. Ma famille vit à Atlanta, nous y restons pendant l'intersaison, mon objectif est donc juste de continuer de jouer et prendre ça au jour le jour. Pour le moment, j'apprécie simplement le All-Star Weekend. C'est la seule chose que je peux faire. On ne peut pas vraiment se préoccuper de ce qui se passera dans trois ou quatre mois.”
Remplaçant de Chris Bosh pour l'évènement canadien, Al Horford est simplement heureux de disputer son quatrième All-Star Game en carrière, même si cette invitation a signifié la fin prématurée de ses vacances en famille à Cancun.
“J'avais mon téléphone éteint et j'étais dans l'eau. Je faisais ma nage matinale et je n'ai eu l'appel que vers 9h30.” explique t-il. “Je suis excité d'être ici. Il n'y a pas de mots. Je me souviens l'an passé y avoir songé et me dire que j'adorerais faire partie de l'évènement à Toronto car, vous savez, les fans d'ici sont pleins d'enthousiasme et le simple fait d'être aux côtés de ces joueurs, que cela soit le dernier All-Star Game de Kobe, c'est vraiment quelque chose, et je suis très reconnaissant d'en faire partie.”