Décidément les prises de positions poste bas de Kevin Love sont périlleuses. Dans un duel physique dos au panier avec Kobe Bryant, l’intérieur des Cavaliers s’est blessé à l’épaule gauche.
C’est la même épaule qui l’avait empêché de disputer le restant des playoffs en avril dernier, après sa blessure du Game 1 contre les Celtics. Kevin Love a quitté ses coéquipiers et n’a ensuite pas rejoué du match.
« Je ne savais pas ce que j’avais », explique l’ancien joueur de Minnesota à ESPN. « J’avais mal au bras et les médecins ont décidé de ne pas prendre de risque. Mais je me sens bien. »
Les nouvelles sont en effet plutôt rassurantes. Le GM des Cavaliers, David Griffin, l’a confirmé : Kevin Love ne devrait pas manquer de rencontre. Surtout avec la pause de 6 jours du All-Star Break.
De plus, les médecins avaient prévenu Kevin Love que des complications pouvaient intervenir pendant plusieurs mois après l’opération. Ce n’est donc qu’une petit alerte.
« On m’a parlé de plusieurs choses. Je peux aller jusqu’à 90 ou 95% mais le reste, c’est le plus dur. Je ne serais pas surpris si tout va mieux dans les prochains jours », rassure-t-il.
https://www.youtube.com/watch?v=T0N3cMwqCRc