NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : Duke s’est fait peur face à Louisville

Victoire importante pour l’équipe de Duke, qui s’est imposée face à Louisville, 13e du dernier ranking, sur le score de 72-65. Il s’agit de la 3e victoire de suite pour les Blue Devils. La différence s’est faite dès le début du match avec un Grayson Allen très tranchant. Très vifs en attaque, les hommes de « Coach K » ont profité des maladresses de leur adversaire du jour pour immédiatement mener 11-2 après cinq minutes de jeu. Louisville est peu à peu revenu au score (21-18, 13e minute) mais Allen a permis à Duke de garder le contrôle des opérations avant la pause. A la mi-temps, le score était de 35-24 pour les Blue Devils avec déjà 16 points pour le seul Allen.

Au retour des vestiaires, Allen a enfoncé le clou avec un nouveau panier à 3-points pour donner une avance de 14 points à son équipe (38-24). Ce seront ses derniers points de la rencontre. Portés par Raymond Spalding et Damion Lee, les Cardinals ont pris alors le match en main et l’écart a fondu jusqu’à ce qu’ils passent finalement en tête à cinq minutes de la sirène finale (58-57).

C’est le moment choisi par Brandon Ingram pour sortir de sa boîte. Très discret lors de la première demi-heure de jeu, le freshman de Duke a terminé en trombe pour offrir la victoire aux Blue Devils, 72-65. Il termine avec 18 points et 10 rebonds. Chez les Cardinals, Quentin Snider est le meilleur marqueur avec 12 points.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *