Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[programme du soir] Rajon Rondo retrouve Boston

La NBA joue à l’heure du déjeuner aux Etats-Unis pour laisser place ensuite au Super Bowl. A Orlando, le Magic va tenter de sortir de sa spirale de défaites, mais ce sera compliqué puisque Tobias Harris est forfait, et qu’en face, il s’agit des Hawks.

Autre absent de la soirée : Rudy Gay qui va manquer les retrouvailles entre Rajon Rondo et les Celtics. Il s’agira aussi de retrouvailles pour Isaiah Thomas face à ses anciens coéquipiers.

Retrouvailles également pour Danilo Gallinari et Carmelo Anthony opposés à leurs anciennes équipes respectives. Pour les Knicks comme pour les Nuggets, la victoire est impérative pour rester au contact de la course aux playoffs.

Enfin, le Heat peut se rapprocher du podium à l’Est en cas de victoire face aux Clippers, privés de Blake Griffin et Austin Rivers pour quatre à six semaines.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *