NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kentucky – Florida : Jamal Murray (35 points) prend feu à 3-points

Kentucky a facilement remporté son duel face à Florida samedi (80-61). Les Wildcats ont fait la différence d’entrée de jeu pour prendre 15 points d’avance après seulement cinq minutes (20-5), sous l’impulsion du backcourt Jamal Murray – Tyler Ulis. Dépassés par leur adresse extérieure, les Gators explosent, et à la pause, le score était déjà de 50-32. 

Les hommes de John Calipari ont tué le match dès l’entame de la deuxième période avec un 8-0 pour prendre une avance de 26 points. Dorian Finney-Smith n’a pas lâché l’affaire mais le mal était fait depuis bien longtemps et l’équipe de Kentucky s’est contentée de gérer la fin de partie pour l’emporter par 80-61.

Avec 35 points et 6 rebonds, Jaml Murray a signé la meilleure performance de sa carrière avec un magnifique 8 sur 10 à 3-points. Il comptait déjà 25 points à la pause. Ulis a quant à lui compilé 18 points et 11 passes décisives, dirigeant parfaitement le jeu des Wildcats. Du côté des Gators, Finney-Smith a terminé avec 24 points et 8 rebonds. Il s’agit de la 15e victoire en 15 matchs à domicile pour Kentucky cette saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *