NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kentucky – Florida : Jamal Murray (35 points) prend feu à 3-points

Kentucky a facilement remporté son duel face à Florida samedi (80-61). Les Wildcats ont fait la différence d'entrée de jeu pour prendre 15 points d'avance après seulement cinq minutes (20-5), sous l'impulsion du backcourt Jamal Murray – Tyler Ulis. Dépassés par leur adresse extérieure, les Gators explosent, et à la pause, le score était déjà de 50-32. 

Les hommes de John Calipari ont tué le match dès l'entame de la deuxième période avec un 8-0 pour prendre une avance de 26 points. Dorian Finney-Smith n'a pas lâché l'affaire mais le mal était fait depuis bien longtemps et l'équipe de Kentucky s'est contentée de gérer la fin de partie pour l'emporter par 80-61.

Avec 35 points et 6 rebonds, Jaml Murray a signé la meilleure performance de sa carrière avec un magnifique 8 sur 10 à 3-points. Il comptait déjà 25 points à la pause. Ulis a quant à lui compilé 18 points et 11 passes décisives, dirigeant parfaitement le jeu des Wildcats. Du côté des Gators, Finney-Smith a terminé avec 24 points et 8 rebonds. Il s'agit de la 15e victoire en 15 matchs à domicile pour Kentucky cette saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

jamal murray jamal murray kentucky
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *