Aujourd'hui consultant émérite pour la chaîne TNT, et ancienne gloire des Suns, Charles Barkley n'a pas manqué d'exprimer sa tristesse après la nouvelle défaite de Phoenix face aux Rockets.
Battue 111-105, la bande d'Earl Watson a subit son 23e revers en 26 matches. Sir Charles, spectateur de ce vilain spectacle, regrette déjà le départ de Jeff Hornacek, viré la semaine dernière.
“Accroches-toi Jeff” s'est fendu Barkley à propos de celui qui a été échangé par les Suns pour le faire venir. “Tu auras une autre chance avec une vraie équipe de NBA.”
Alors que l'équipe de Inside The NBA – Shaquille O'Neal et Kenny Smith notamment – analyse le nouveau revers des Suns, l'ancien MVP avec de la franchise ne digère pas.
“Regardez tous ces sièges vides…” enchaîne Chuck. “Les meilleurs fans du monde sont obligés de regarder cette horreur. La raison pour laquelle j'habite à Phoenix, c'est qu'ils ont les meilleurs fans au monde, et ils méritent beaucoup mieux que ce qu'ils ont en ce moment.”
Difficile de ne pas aller dans le sens de Charles Barkley. La finale face aux Bulls en 1993, voire la belle époque du duo Nash-D'Antoni, semblent bien loin aujourd'hui…
En même temps, Sir Charles a souvent fait des appels du pied aux dirigeants actuels pour occuper un poste, et ils n'ont jamais donné suite. De quoi attiser sa rancoeur…
https://www.youtube.com/watch?v=-F4K9F7waSY