Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.75Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Matt Barnes se plaint mais souhaite rester à Orlando

L’ailier d’Orlando, Matt Barnes, achève actuellement sa septième année dans la ligue, et le Magic est aussi la septième équipe NBA dont il a porté le maillot.

Possédant une player option dans son contrat, Barnes a la possibilité de tester le marché dès cet été. Cependant, que les fans du Magic se rassurent, ce dernier ne compte pas déménager une huitième fois en autant d’années. C’est en tout cas ce qu’on traduit de ses déclarations dans le Orlando Sentinel.

« Je veux revenir. »

Voilà qui est clair. En revanche, Barnes en a profité pour exprimer sa frustration concernant son, relatif, faible temps de jeu. Lui qui jouait en moyenne 26 minutes cette saison, a vu son temps de jeu diminuer d’un peu plus de 5 minutes dans la série qui les oppose aux Celtics.

Avant le Game 4, où il a joué 30 minutes, il n’avait disputé que 53 minutes en trois matches. Une situation qui a légèrement tendance à l’agacer, surtout que l’on pourrait imaginer qu’il est important pou lui de se montrer comme il a la possibilité d’être free agent.

« Je veux être là et aider mon équipe. L’argent n’est pas la question. Plus que tout, je déteste avoir à regarder ce qui se passe du banc. Surtout quand nous ne jouons pas dur car c’est ce que j’apporte sur un terrain. »

« J’ai juste encouragé l’équipe. Je déteste, déteste ça. C’est dur de regarder. »

Le fait que le Magic ait remporté son premier match de la série lorsque Barnes a passé plus de temps sur le parquet devrait certainement lui permettre de retrouver un temps de jeu similaire lors du match 5.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *