Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Indiana colle un 28-0 à Michigan

Après un début de saison mitigé, l’équipe d’Indiana est de retour au premier plan avec une impressionnante série de 13 victoires lors de ses 14 derniers matchs. La seule défaite des Hoosiers a été subie sur le parquet de Wisconsin, en prolongation, la semaine dernière et avec un bilan de 9-1, ils pointent en tête de la hiérarchie au sein de la Big Ten.

Face à Michigan, les hommes de Tom Crean ont frappé un grand coup avec l’une des séries les plus incroyables de la saison en NCAA. Le début de match est pourtant dominé par les Wolverines et Duncan Robinson inscrit un panier à 3-points pour les joueurs d’Ann Abord à 9 minutes de la mi-temps. Le score est alors de 24-20 en faveur de Michigan. Il s’agit des derniers points marqués par les Wolverines jusqu’à la 2e minute de la deuxième période.

Entre temps, Indiana va signer un formidable 28-0 pour mener par 48-24 et mettre à terre leur hôte du jour devant un public médusé. Yogi Ferrell (17 points, 9 passes décisives) et Robert Johnson (16 points) se sont déchainés et ont complètement annihilé l’équipe de Michigan qui, en 11 minutes, va manquer 13 tirs et 3 lancers-francs, et perdre 3 ballons.

Attention aux Hoosiers, finalement vainqueurs 80-67 et classés 22e du ranking, car ils pourraient bien créer la surprise lors des prochaines semaines…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indiana Pacers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés