NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.29IND3.8Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Réunion de crise aux Wizards

Réunion de crise aux WizardsConsidéré comme un outsider de la conférence Est en début de saison, les Wizards ont loupé leur première partie de saison, et la seconde prend le même chemin avec une cinquième défaite en six matches.

Le revers concédé cette nuit face aux Nuggets est semble-t-il celui de trop, et les joueurs ont tenu une réunion de crise après le match.

« C’est d’une certaine manière similaire aux années précédentes. On a déjà vécu la même chose, » rappelle Bradley Beal sur ESPN. « Ça nécessite toujours une ou deux réunions pour trouver des solutions, et nous en sommes à un point où nous savons ce qu’il faut faire. »

Pour l’arrière de Washington, la situation n’est pas dramatique malgré leur 11e place puisqu’ils n’ont que trois matches de retard sur les Pacers, actuels 8es.

« Avec quelque 40 matches à jouer, nous sommes toujours en très bonne position pour disputer les playoffs, » poursuit-il. « On a une super possibilité de faire une série, et ça ne dépend que de nous pour en être capable. »

Plus expérimenté, Jared Dudley est plus alarmiste.

« Franchement, hormis le match face à Denver, il n’y a eu aucun match serré. Ce n’est pas positif, mais il faut l’être. On est à mi-parcours et on doit gagner quelques matches pour retrouver un bon rythme et notre style. Notre équipe ne sait pas marquer 80 points. Cette équipe est faite pour en marquer 100. On doit être capable de défendre à 3-points et d’arrêter de perdre des ballons. »

Pour John Wall, c’est aussi en défense que le bât blesse.

« Cela n’a rien à voir avec l’attaque. C’est juste qu’on est incapable de défendre sur qui que ce soit. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *