Après un MLK Day historique (quatre matches avec des prolongations, dont deux rencontres avec deux prolongations), retour à une soirée plus tranquille. George Eddy a choisi de faire confiance au Thunder en déplacement à Denver.
« OKC reste sur 4 victoires de suite et Denver a perdu 13 fois à domicile cette saison. Avec dans son rang Westbrook et Durant en forme, le Thunder devrait être trop fort pour les Nuggets dans un match où le score peut s’élever. »
La cote pour la victoire du Thunder est à 1.20, et pour un cumul de points de 212 points, la cote est de 1.75.
LA GROSSE COTE
Le Heat est privé de Goran Dragic et Beno Udrih, et Dwyane Wade est diminué… C’est pour cette raison que Money Time conseille de miser sur les Bucks pour une cote de 2.80.
JUSQU’À 100 EUROS DE PARIS GRATUITS OFFERTS LORS DE LA PREMIÈRE INSCRIPTION ?
Lors d’une première inscription sur Unibet, jusqu’à 100 euros de paris gratuits sont versés que le premier pari soit gagnant ou perdant. Mais, et c’est important, on n’est pas obligé de jouer 100 euros pour toucher un bonus. Si vous ne jouez que 50 euros, Unibet versera 50 euros que le premier pari soit gagnant et perdant. Ce sera 90 euros versés si c’est une mise de 90 euros. Etc.
UNIBET TV, C’EST QUOI ?
Unibet TV permet de parier toutes les nuits en direct en regardant les matchs en Streaming ! Un compte Unibet suffit pour en profiter, et le mode d’emploi est très simple. Sur smartphone et tablette, l’image est plein écran.
4-Mai à 1:30 | Denver Nuggets | 1.82 | pariez | 2 | LA Clippers |
5-Mai à 0:00 | Cleveland Cavaliers | 1.27 | pariez | 3.65 | Indiana Pacers |
5-Mai à 2:30 | Houston Rockets | 1.67 | pariez | 2.17 | Golden State Warriors |
6-Mai à 1:00 | Boston Celtics | 1.24 | pariez | 3.75 | New York Knicks |