NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.31MIN3.35Pariez
  • NEW1.53IND2.39Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

JR Smith et LeBron James sur les nerfs

NBA: Golden State Warriors at Cleveland CavaliersQuand Stephen Curry a déclaré avant le match qu’il espérait que le vestiaire de la salle de Cleveland ait gardé « une petite odeur de champagne », certains joueurs des Cavaliers ont promis de se servir de cette phrase comme motivation supplémentaire. Mais au lieu de cela, LeBron James et sa troupe ont pris une énorme raclée à domicile.

Sur le terrain, le King a commencé par envoyer Stephen Curry au sol.

Avant que JR Smith ne pète les plombs en se faisant éjecter, après avoir démoli l’écran d’Harrison Barnes.

Kyrie Irving voulait délivrer un message mais ce qu’on a vu, c’est surtout la différence entre les équipes. Et c’est aussi ce que retenait LeBron James, ses Cavs ayant perdu leurs trois rencontres contre les deux ténors de l’Ouest cette saison.

« Contre les meilleures équipes, on veut bien jouer et on ne l’a pas fait. On est à 0-3 [face à Golden State et San Antonio] », explique-t-il à ESPN. « Ce soir, ça montre combien nous sommes loin de pouvoir gagner le titre ».

De son côté, JR Smith ne pourra pas expliquer son geste. L’ancien Knick était déjà parti depuis longtemps quand les journalistes sont rentrés dans le vestiaire des Cavaliers. Un passage éclair à la Q puisque le shooteur n’était arrivé qu’une heure avant le début de la rencontre. Pour un match aussi important, ça ne fait pas très sérieux.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *