NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Iowa bat encore Michigan State

Iowa est décidément la bête noire de Michigan State. Après avoir infligé leur première défaite de la saison aux Spartans, alors privés de leur joueur vedette Denzel Valentine, les Hawkeyes ont répété l’opération à Lansing. Iowa, classé 16e au dernier ranking, a pulvérisé Michigan State sur son propre terrain (76-59) avec 23 points de Peter Jok et 15 points et 10 rebonds de Jarrod Uthoff !

Les Hawkeyes sont partis tambour battant et ont directement mis les Spartans dans les cordes grâce à leur adresse extérieure et à une défense de fer. À la pause, le score était déjà sans appel : 47-25 en faveur des visiteurs. Jamais depuis 1996, Michigan State n’avait eu un aussi grand déficit à combler à la pause, lors d’un match à domicile. En deuxième période, Denzel Valentine a fait ce qu’il a pu pour aider son équipe à revenir dans le match mais le mal était déjà fait depuis bien longtemps. Michigan State a donc subi sa 2e défaite de la saison, la 2e face à l’équipe d’Iowa.

Il s’agit de la première victoire d’Iowa sur le parquet de Michigan State depuis 1993, mettant fin à une série de 18 défaites de rang à Lansing. Les Hawkeyes confirment qu’il faudra compter sur eux dans la course au titre au sein de la Big Ten. Quant à Michigan State, il faudra espérer qu’ils ne croisent pas la route d’Iowa lors de la Champ Week, étant donné la physionomie des deux premiers duels…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *