NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les images de la double embrouille entre Russell Westbrook et JJ Barea

westbrookPour la deuxième fois de sa carrière, Russell Westbrook a terminé un match sans inscrire le moindre point. Le meneur du Thunder s’est en effet chauffé avec JJ Barea, récoltant deux fautes techniques coup sur coup.

Agacé par une faute du Porto-Ricain poste bas, suite à un travail bien physique, Russell Westbrook a mouliné pour visiblement tenter d’impressionner son adversaire. Il en fallait bien plus pour faire reculer JJ Barea, les deux hommes se retrouvant torse contre torse avant que Charlie Villanueva ne soit expulsé pour avoir saisi son adversaire à la gorge…

Le meneur d’OKC le rejoindra quelques instants plus tard quand, sur une nouvelle faute de JJ Barea, il tentera encore de l’écarter. Un nouveau geste d’humeur qui a fini par lasser les arbitres du match.

« Barea est comme ça », expliquait Kevin Durant à The Oklahoman après la rencontre, alors que Westbrook refusait lui d’évoquer le sujet. « C’est un joueur teigneux et il a besoin d’être comme ça. C’est le plus petit gars de la ligue [Isaiah Thomas est en fait plus petit] et l’un des plus durs au mal, aussi ».

Ce que Russell Westbrook, toujours à 100%, n’a visiblement pas supporté.

« Il n’y avait rien d’extraordinaire », commentait ainsi le joueur de Dallas. « C’était une faute normale et il a balancé ses bras avant de péter les plombs. J’étais là, je n’allais pas reculer. Il a commencé à me pousser, je l’ai attrapé. Et c’était la même chose [sur la deuxième altercation]. J’ai fait faute et il est encore devenu fou en balançant ses bras partout ».

https://www.youtube.com/watch?v=_Kjt03Exrfg

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *