NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Démission du coach de UNLV

dave rice

Dave Rice a démissionné de son poste de coach d’UNLV alors qu’il était au milieu de sa 5e saison à la tête de l’équipe des Runnin Rebels. Avec un bilan de 9-7 et trois défaites de rang au sein de la Mountain West, UNLV devrait manquer la March Madness pour la 3e année consécutive et ce malgré un effectif très talentueux avec notamment la présence de Stephen Zimmerman.

En quatre saisons et demi passées à UNLV, Rice a compilé un bilan de 95-54 mais n’a pas gagné le moindre match lors de la March Madness (deux éliminations au 1er tour en 2012 et 2013). Sous sa direction, l’équipe aura vu passer des joueurs tels qu’Anthony Bennett, Rashad Vaughn ou encore Christian Wood, mais les résultats n’ont jamais été à la hauteur du talent à sa disposition.

Todd Simon, qui était le principal assistant de Rice, va assurer l’intérim avant qu’un nouvel entraîneur ne soit nommé, et les candidatures ne manqueront pas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *