Pau Gasol, Taj Gibson, Bobby Portis, Nikola Mirotic… Même sans Joakim Noah, la raquette des Bulls envoie du bois, et pourtant, elle a explosé face au talent et la complémentarité du tandem Millsap-Horford. Le premier compile 18 pts, 8 rbds et 6 cts, mais son compère fait encore mieux avec 33 pts, 10 rbds, 6 pds et 4 cts pour 48 d'évaluation !
A eux deux, ils cumulent 10 contres, et pour Horford, c'est la clé du succès des Hawks face aux Bulls.
“On essaie de faire circuler la balle et de s'arracher en défense de manière constante, mais j'ai le sentiment qu'on a encore des hauts et des bas dans ces secteurs. Mais quand on est capable d'être plus réguliers en défense, on est une formation totalement différente.”
Pour Horford, toujours aussi bon techniquement et gênant par sa capacité à jouer au large, les Hawks ne doivent surtout pas s'enflammer après avoir mis fin à la belle série des Bulls.
“On doit juste se concentrer sur le prochain match, et ne pas trop se projeter sur le long terme. Lorsqu'on a commencé à enchaîner les victoires, c'est ce qu'on a un peu fait, et résultat, on a perdu deux matches de suite.”
https://www.youtube.com/watch?v=pGAPmPDhMjY