Pau Gasol, Taj Gibson, Bobby Portis, Nikola Mirotic… Même sans Joakim Noah, la raquette des Bulls envoie du bois, et pourtant, elle a explosé face au talent et la complémentarité du tandem Millsap-Horford. Le premier compile 18 pts, 8 rbds et 6 cts, mais son compère fait encore mieux avec 33 pts, 10 rbds, 6 pds et 4 cts pour 48 d’évaluation !
A eux deux, ils cumulent 10 contres, et pour Horford, c’est la clé du succès des Hawks face aux Bulls.
« On essaie de faire circuler la balle et de s’arracher en défense de manière constante, mais j’ai le sentiment qu’on a encore des hauts et des bas dans ces secteurs. Mais quand on est capable d’être plus réguliers en défense, on est une formation totalement différente. »
Pour Horford, toujours aussi bon techniquement et gênant par sa capacité à jouer au large, les Hawks ne doivent surtout pas s’enflammer après avoir mis fin à la belle série des Bulls.
« On doit juste se concentrer sur le prochain match, et ne pas trop se projeter sur le long terme. Lorsqu’on a commencé à enchaîner les victoires, c’est ce qu’on a un peu fait, et résultat, on a perdu deux matches de suite. »
https://www.youtube.com/watch?v=pGAPmPDhMjY