Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.71GOL2.14Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

TV : les Californiens boudent les matches des Lakers

LA LakersIl y a deux ans, les matches des Lakers affichaient une audience moyenne de 4.4% sur Time Warner Cable Sports. La chaîne se frottait alors les mains, ravie d’avoir négocié les droits TV pour 3 milliards sur 20 ans !

Deux ans plus tard, c’est la débandade… En 2015, l’audience moyenne des matches des Lakers a chuté à 1.68% de parts de marché, et selon le LA Times, jamais l’écart avec les matches des Clippers, diffusés sur le réseau Fox Sports, n’a été aussi faible : 0.5 point !

La tournée d’adieux de Kobe Bryant n’a rien changé, et la baisse d’audience est de 23% sur l’ensemble de l’année avec une moyenne de 92 000 foyers devant leur écran… C’est peu pour un marché aussi énorme, et la concurrence du League Pass n’est évidemment pas l’unique raison.

Kobe Bryant à la retraite, l’année qui vient pourrait même permettre aux Clippers de passer devant les Lakers en terme d’audience. Ce serait une première historique.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *