Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kansas, le rouleau compresseur

Avec la défaite de Michigan State face à Iowa en début de semaine, l’équipe de Kansas n’avait qu’à l’emporter face à Baylor samedi pour s’emparer de la première place du ranking, qui sortira lundi. Les Jayhawks ont rempli leur mission en démolissant les Bears, pourtant classés 23e, sur le score de 102-74 avec 24 points de Wayne Selden Jr. et 17 points de Perry Ellis.

Les hommes de Bill Self ont fait parler la poudre avec une réussite insolente en attaque et ont rapidement pris le large pour ne plus être inquiétés par la suite. Après six minutes de jeu, le match était déjà plus ou moins plié : 24-4 pour Kansas avec six paniers à 3-points, dont trois pour le seul Selden.

Les Bears sont parvenus à sortir de leur hibernation pour revenir à 46-32 à la mi-temps mais malgré les efforts de Taurean Prince et de Rico Gathers, ils n’ont pas été en mesure de passer sous la barre des dix points d’écart. Les Jayhawks ont déroulé en fin de match et montré qu’ils seront l’un des candidats les plus sérieux à une place au Final Four en avril prochain, avec un effectif très équilibré mêlant expérience et profondeur.

On attend maintenant de voir si Oklahoma et Buddy Hield pourront clouer le bec aux Jayhawks et mettre fin à leur suprématie au sein de la Big 12.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *