Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Victoires en carrière : George Karl égale Phil Jackson

george-karlCe ne fut certainement pas la plus difficile à obtenir mais cette victoire va faire du bien aux Kings.

D’abord parce que Sacramento a enfin pu retrouver quelques fondamentaux collectifs, et puis parce que c’est une victoire toute symbolique pour leur coach vétéran, George Karl, qui gratte là sa 1 155e victoire en carrière, égalant donc le légendaire Phil Jackson.

« La bière aura le goût du champagne ce soir. C’est bien, c’est une chose sympa pour moi et ma famille, mon fils, ma fille et mon fils adoptif et mon staff. On en rigole tout le temps. Comme je l’ai dit auparavant, [Jackson] est un grand coach, peut-être le meilleur. Je ne sais pas ce qu’est mon bilan face à lui, mais je suis quasiment sûr qu’il n’est pas très bon. »

Avec 142 points marqués, dont un troisième quart mammouthesque à 44 points, les Kings ont été magnifiques en attaque. Les signes de bonne humeur se sont multipliées côté californien, avec Cousins qui est venu taper dans la main de son coach après que ce dernier a écopé d’une faute technique, ou sur le visage de Belinelli quand ce dernier s’est fait soulever par ses coéquipiers après un panier marqué, avec la faute.

« Notre bilan amène beaucoup d’attention médiatique sur notre équipe, et dans le monde actuel, ça prend parfois des proportions exagérées. » a confié Karl sur ESPN. « Mais notre équipe a fait du bon boulot pour gérer tout ça, mieux qu’on le croit de l’extérieur. »

Surtout, les Kings sont l’équipe cyclothymique par excellence. A Sacramento comme dans une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *