NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Première défaite de Michigan State !

Michigan State n’est plus invaincu ! Les Spartans, en tête du ranking depuis un mois, ont chuté sur le parquet d’Iowa pour le coup d’envoi de la saison régulière de la Big Ten sur le score de 83-70. Toujours privé de Denzel Valentine, Michigan State a rapidement été submergé par les Hawkeyes, portés par Mike Gesell, 25 points, et par Peter Jok, 19 points.

Si les Spartans ont bien réussi à contenir la star d’Iowa, Jarrod Uthoff, cela n’a donc pas suffi pour espérer l’emporter à l’extérieur. La différence s’est faite en fin de première mi-temps lorsque Iowa a signé un 10-0 pour prendre le large et passer de 21-17 à 31-17 pour ne plus être inquiété. A la mi-temps, le score était de 37-23 en faveur des Hawkeyes.

Jamais les Spartans n’ont réussi à se montrer menaçants en deuxième période et ils s’inclinent donc pour leur première sortie en match de conférence. Il y aura un nouveau leader au ranking la semaine prochaine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *