Alors que Phoenix attend les résultats des examens d’Eric Bledsoe et qu’on craint le pire pour le ménisque de « Mini LeBron », l’Arizona Republic annonçant une « absence prolongée » et ESPN prévoyant même une absence jusqu’au All Star Game, c’est Jeff Hornacek qui semble en danger chez les Suns.
D’après ESPN, le coach est en effet sur la sellette alors que son équipe n’a gagné que 5 de ses 20 derniers matchs. Le système offensif de l’équipe est en effet très flou et l’équipe patauge complètement depuis quelques semaines. Selon Yahoo! Sports, la franchise veut toujours donner du temps à son entraîneur mais les dirigeants auraient organisé des meetings avec les joueurs pour tenter de comprendre les difficultés de l’équipe.
Car l’ancien ailier du Jazz n’est clairement pas la source de tous les problèmes, les dirigeants lui ayant laissé Markieff Morris dans les pattes, malgré les sorties estivales et l’attitude de ce dernier…
Story going online now: NBA coaching sources tell @espn that Suns' 5-15 nosedive has put Jeff Hornacek's job "under immediate threat"
— Marc Stein (@ESPNSteinLine) December 27, 2015