NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.29IND3.8Pariez
  • HOU1.72GOL2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Charlotte – Boston : 3e défaite de suite des Hornets

Charlotte - Boston : 3e défaite de suite des HornetsGrâce aux 20 points de Kelly Olynyk et le double double de Jae Crowder (19 pts, 12 rbds), Boston s’impose sur le parquet de Charlotte, 102-89. Toujours diminué par l’absence d’Al Jefferson sous le coup de sa suspension, Charlotte a peiné tout le match, malgré un sursaut lors du dernier quart-temps. Outre Nicolas Batum toujours actif (17 pts, 6 rbds, 7 pds), Frank Kaminsky établit le record de points de sa jeune carrière avec 23 unités, et 7 rebonds.

Les Celtics sérieux et déterminés

Malgré l’avantage du terrain, Charlotte n’a jamais dominé. En tête tout au long de la rencontre, Boston a installé son jeu avec sérénité, grâce à un collectif soudé et altruiste. Si le premier quart-temps fut quelque peu disputé, les Celtics se sont alors appuyés sur Isaiah Thomas et David Lee pour sceller leur avantage. Portés par leur meneur et Jae Crowder, les hommes de Brad Stevens se sont montrés sérieux des deux côtés du terrain, laissant Charlotte à seulement 40 points à la mi-temps.

Bien moins rigoureux, les Hornets perdent énormément de ballons, sans pour autant réussir à trouver de shooteur fiable. Sans point d’ancrage intérieur, Charlotte se cantonne dans des tentatives vaines en périphérie, bloqué par la défense adverse. L’espoir revient cependant lors de l’ultime quart-temps avec Frank Kaminsky, mais aussi Jeremy Lamb plus agressif. Sur un ultime trois-points, Nicolas Batum ramène même les siens à six longueurs à trois minutes de la conclusion (92-86), mais la détermination de Jared Sullinger au rebond et l’opportunisme de Kelly Olynyk permettent à Boston de résister à ce baroud d’honneur.

Suite à ce match, les deux équipes confirment leur forme opposée : Boston remporte sa deuxième victoire de suite, tandis que les Hornets chutent pour la troisième fois consécutive. Pour le moment au coude à coude au sein de la conférence Est, elles aspirent toutes deux à réintégrer le Top 8, derrière Indiana et Detroit.

https://www.youtube.com/watch?v=9FoS4i6I0Xc

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *