NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET85
NYK96
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Malgré l’intérêt du Magic, Paul Millsap ne regrette pas d’être resté à Atlanta

Malgré l'intérêt du Magic, Paul Millsap ne regrette pas d'être resté à Atlanta

Si Atlanta a remporté sa confrontation face au Magic la nuit dernière, le résultat aurait pu être bien différent si… Paul Millsap avait porté le maillot d’Orlando. Free agent l’été dernier, Paul Millsap fut en effet courtisé par de nombreuses équipes, dont le Magic. Or, l’intérieur ne cache pas que la franchise floridienne s’était montrée convaincante lors de sa tentative de recrutement.

« J’étais leur priorité, et tout l’environnement de leur équipe me semblait bon à ce moment. » confie t-il au Orlando Sentinel. « Cela m’a intrigué, et leur présentation était très bonne. C’est une jeune équipe, il y a Scott Skiles et son expérience, la ville. Beaucoup de ces éléments ont compté. »

« On a construit quelque chose d’unique à Atlanta »

Grâce à sa souplesse financière, le Magic a en effet proposé un contrat maximum à l’intérieur. Néanmoins, celui-ci fut la pièce maîtresse de la meilleure équipe de l’Est en saison régulière et il a finalement donné sa préférence à celle-ci pour poursuivre sa carrière.

« Je savais en quelque sorte où je voulais être. Je suis devenu amoureux d’Atlanta, et avec les coéquipiers et le staff, j’ai l’impression que nous avons construit quelque chose d’unique jusqu’ici et j’ai pensé que nous pouvions continuer d’évoluer. Il faut évaluer ses options et voir ce qui se présente. En tant que joueur, il faut le faire mais au bout du compte, je savais qu’Atlanta était ma demeure et la ville où je voulais être. »

Sixième de la conférence Est avec 17 victoires et 12 défaites, Atlanta ne répètera pas le même parcours que l’an passé en saison régulière mais tant que l’équipe peut s’appuyer sur Mike Budenholzer et son staff, ainsi que sa paire d’intérieurs, elle restera sans doute longtemps un concurrent redoutable dans la ligue et aux yeux de Paul Millsap, ce facteur a logiquement pesé dans la balance.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *