NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Et une défaite de plus pour les Sixers…

Et une défaite de plus pour les Sixers...Mis sur orbite par Luis Scola, les Raptors s’imposent 96-76 face aux Sixers, et ils décrochent une 4e victoire d’affilée. Pour Philly, c’est une 24e défaite en 25 matches, la 14e de suite à l’extérieur, et la 10e d’affilée face à Toronto.

Un poil endormis en début de match, les Raptors ont passé une soirée des plus tranquilles grâce à l’abattage de Luis Scola. L’Argentin réalise une belle saison, et cette nuit, il plante 14 de ses 22 points dans le premier quart-temps pour placer sa franchise sur les bons rails. Menés de 8 points, les Raptors profitent de son coup de chaud pour infliger un 24-8 et mener 32-24 après un quart-temps.

Patrick Patterson et Cory Joseph prennent le relais dans le 2ème quart-temps, et Toronto s’offre 12 points d’avance. Mais les Sixers s’accrochent, et trois paniers à 3-points d’affilée leur permettent de recoller au score (47-42) à 3 minutes de la pause. C’est Kyle Lowry, et l’inévitable Scola qui leur répondent pour atteindre la mi-temps avec 10 points d’avance (52-42).

Nerlens Noel sort sur blessure

Au retour des vestiaires, les Sixers déjouent, et Toronto reprend le large : 58-44. La paire Scola-Biyombo fait le job, et Philly commence à perdre un nombre incalculable de ballons. Sans forcément être géniaux, les Raptors en profitent, et les voilà qui mènent de 20 points (69-49) après un 3-points de Kyle Lowry. Pire pour les Sixers, ils perdent Nerlens Noel touché à l’oeil…

Ce fait de jeu a le mérite de réveiller ses coéquipiers qui terminent le quart-temps par un 9-0. Une série confirmée dans le money time avec la paire Covington-Okafor qui domine les débats. Les Sixers reviennent à -6 (77-71) à sept minutes de la fin. Temps-mort de Toronto et Dwane Casey fait rentrer ses cadres. Notamment DeMar DeRozan qui va prendre le match à son compte.

La star des Raptors inscrit 8 points d’affilée pour creuser un écart définitif (90-74). Les Sixers sont K.O., et Brett Brown rappellent ses titulaires pour les deux dernières minutes. A l’arrivée, une défaite de 20 points pour les Sixers qui, pourtant, n’étaient menés que de six points à sept minutes de la fin…

https://www.dailymotion.com/video/x3i0ly3_sixers-vs-raptors_sport

[box boxscore_131215_tor-phi]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

philadelphie philadelphie raptors philadelphie raptors sixers philadelphie raptors sixers toronto
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *