NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
OKC2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.62OKL1.52Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers reconnaissent une erreur de stratégie dans leur manière de recruter

Les Lakers reconnaissent une erreur stratégique dans leur manière de recruterPour la deuxième année d’affilée, les Lakers ont fait un gros flop pendant l’intersaison, incapables de recruter un des principaux free agents. Comme par exemple LaMarcus Aldridge qui a préféré rejoindre les Spurs.

Pour Byron Scott, la raison est simple.

« On les abordait davantage comme une présentation de type business » a reconnu le coach des Lakers. « Ce n’était pas du basket, et c’est sans doute là qu’on a fait une erreur. »

En gros, les Lakers ont parlé gros sous, d’Hollywood et de toutes les opportunités qu’offre Los Angeles en termes de sponsoring et d’affaires. Selon le LA Daily News, des dirigeants d’AEG et Time Warner Cable étaient ainsi présents au premier rendez-vous avec Aldridge, et ce n’est qu’au deuxième rendez-vous qu’ils ont parlé basket..

« La saison prochaine, 75% des rendez-vous seront axés sur le basket » prévient Scott.

Parmi les free agent disponibles sur le marché, il y aura Kevin Durant, Rajon Rondo ou encore Al Horford, Hassan Whiteside et DeMar DeRozan.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *