NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rajon Rondo : « Je ne suis pas encore vieux »

rajon-rondoApparemment, Rajon Rondo a bien repris la musculation.

Le meneur des Kings a placé un dunk décisif en fin de match face à New York, hier soir. Et forcément, c’était le sujet de conversation préférée de la soirée.

« J’ai simplement essayé de finir l’action. Je fais de la musculation et j’ai beaucoup bossé pour revenir en pleine forme. Je ne suis pas encore vieux. C’est juste que je ne dunke pas. Je fais seulement 1m85. »

Frôlant encore le triple double avec 16 points, 12 passes et 9 rebonds, Rajon Rondo est dans une forme étincelante en ce moment. Avec 17 points, 13 passes et 7 rebonds lors du match précédent face à Utah, il avait également rayonné, se montrant aussi adroit qu’hier soir.

Rajon Rondo promet du mieux dans la durée

Malheureusement, et c’est le cas depuis plusieurs saisons à Sacramento, il y a des baisses de tension et des sautes de concentration qui laissent dubitatifs… En troisième quart, hier soir, les Kings ont ainsi complètement laissé échapper leur avantage.

Ce qui a largement déçu George Karl, mais ce qui donne à Rajon Rondo des motifs pour serrer encore la vis auprès de ses partenaires à l’avenir.

« On peut prendre soin de la balle et on sera meilleur à l’avenir, » annonce-t-il dans le Sacramento Bee. « On doit faire davantage de stops en défense, que ce soit sur transition ou sur une individuelle. Tout le monde doit trouver son joueur et contester les tirs. »

Le petit général qu’on avait connu à Boston semble bel et bien de retour à Sacramento. Après son mauvais passage à Dallas, Rajon Rondo retrouve la forme physique… et du coup, il peut à nouveau parler en sachant qu’il sera écouté.

https://www.youtube.com/watch?v=Ck4t0Ii1f1s

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *