Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Septième victoire en huit matches pour Kansas

Pas de soucis pour Kansas face à la modeste équipe de Holy Cross. Les Jayhawks se sont imposés par 92-59 à la Phog Allen Fieldhouse et affichent désormais un bilan de 7-1. Les hommes de Bill Self ont rapidement pris les devants avec des paniers primés de Wayne Selden et Devonte’ Graham pour faire la course en tête du début à la fin de la partie. A la pause, le score était déjà de 50-33. Les Jayhawks se sont contentés de dérouler en deuxième période et aborderont la semaine d’examen en toute tranquillité.

Six joueurs ont terminé entre 10 et 15 points pour Kansas. Selden a inscrit 15 points, épaulé de Brannen Greene, 14 points. Cheick Diallo, qui disputait son 3e match, a compilé 12 points et 4 rebonds en 18 minutes.

Prochain rendez-vous pour les Jayhawks : un duel face à Oregon State et Gary Payton II sur terrain neutre, à Kansas City ce samedi.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *