Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jamal Crawford met fin à la belle série du Magic

Jamal Crawford met fin à la belle série du MagicToujours privés de Chris Paul (et de JJ Redick), les Clippers ont dû batailler ferme face au Magic. En fait, c’est à la faveur d’une fin de match folle de la part de Jamal Crawford, auteur de 16 de ses 32 points dans le dernier quart, que la troupe de Doc Rivers a fini par s’imposer (103-101). Les Clippers ont également pu compter sur un Blake Griffin omniprésent avec 28 points, 13 rebonds et 7 passes. En face, le Magic n’a pas démérité avec 24 points, 7 rebonds, 5 passes de Victor Oladipo mais leur rêve de 6e victoire consécutive est parti en fumée dans les cinq dernières minutes.

Pourtant, tout avait bien commencé pour les hommes de main de Scott Skiles. Bien dans leur match, avec une défense agressive, Orlando faisait même l’écart en troisième quart au moyen d’un 15-8 avec trois tirs primés consécutifs. En pleine confiance, Oladipo enchaînait les attaques du cercle pour établir son meilleur score de l’année à 24 unités. A ses côtés, Elfrid Payton (21 points, 8 passes, 4 rebonds, 4 interceptions) n’était pas en reste avec un match très complet. Seule ombre au tableau, Tobias Harris et Nikola Vucevic, tous deux à 10 points, 10 rebonds, manquaient d’adresse.

Un 11-0 fatal au Magic

Du coup, la porte était ouverte pour un retour des Clippers et ces derniers ne se sont pas fait prier. Sur leur parquet, ils ont mis le feu au dernier quart, avec Jamal Crawford et Blake Griffin en fers de lance. C’est en fait un 11-0 transformé en 22-7 qui va les propulser en tête au score, avec plusieurs tirs clutch de Wes Johnson (21 points) qui sera félicité par son coach après le match. En face, Orlando inscrit qu’un seul panier dans les cinq dernières minutes !

Intenable, Crawford a littéralement dégoûté la défense floridienne avec 16 points en dernier quart. Plus la présence de Griffin et Jordan (14 points, 15 rebonds) dans la peinture, les Clippers ont fini par trouver la solution. Et il le fallait car les angelinos vont décoller pour un road trip compliqué de 5 matches en 10 jours.

https://www.dailymotion.com/video/x3h2jql_magic-vs-clippers_sport

[box boxscore_051215_lac-orl]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *