NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Robin Lopez doit encore patienter

Sauf miracle improbable du côté de Salt Lake City, la raquette sera une des clefs de la finale de conférence entre les Suns et les Lakers. Car en filigrane du combat de chefs entre Amare et Pau, la bataille des poids lourds « in the paint »  sera décisive. Avec le faiblard Collins dans le cinq, Phoenix est mal armé c’est le moins que l’on puisse dire.

Donc Alvin Gentry et Steve Kerr ont les regards tournés vers le staff médical et le verdict concernant Robin Lopez. L’ancien de Stanford a récemment participé à son troisième entraînement en une semaine mais selon son coach, il est encore trop court pour jouer.

« Il n’est pas prêt. Il ne ressent plus la moindre douleur ce qui est une bonne chose. Mais il a besoin de temps avant qu’on puisse le lancer dans la bataille », assure Gentry.

Lopez n’a pas disputé le moindre match depuis le 26 mars et la révélation d’une hernie discale.

« Il n’a pas récupéré son endurance et s’il reprend trop tôt, il risque de réveiller une tendinite aux genoux », explique le préparateur physique de la franchise.

Qui devra donc encore faire avec Collins pour le premier match de la future finale de conférence, a priori au Staples Center. En attendant, les Suns sont les premiers supporteurs du Jazz, histoire de laisser à son pivot (8,4 pts, 4,9 rbds/m) le temps de remettre la machine en marche.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *