NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Duke – Indiana : Brandon Ingram monte en puissance

Pas de problème pour Duke, qui a facilement disposé de l’équipe d’Indiana (94-74) dans le cadre de l’ACC-Big Ten Challenge. Très efficaces en attaque, les Blue Devils se sont appuyés sur les 24 points de Brandon Ingram et les 23 points de Matt Jones (record en carrière pour tous les deux) pour dominer une bien pâle équipe des Hoosiers.

Après un début de match très solide, les hommes de « Coach K » ont vu revenir les Hoosiers, portés par leur meneur Yogi Ferrell et Indiana a pris la tête (21-16) pendant quelques minutes. C’est alors qu’Ingram a sorti le grand jeu et enchaîné les paniers avec autorité. Les Blue Devils sont repassés en tête et Luke Kennard a donné une avance de 9 points à Duke à la pause, 51-42.

Au retour des vestiaires, Indiana reste sans marquer le moindre point pendant cinq minutes et Duke en profite pour s’envoler au tableau d’affichage. L’écart grimpe aux alentours des 20 points en faveur des Blue Devils, bien trop complets pour leur adversaire du jour.

Amile Jefferson a flirté avec le triple double, terminant avec 8 points, 11 rebonds et 8 passes décisives et Grayson Allen a ajouté 15 points. Il s’agit du 7e succès pour Duke en huit matchs, avec pour seul revers, celui concédé face à Kentucky lors du Champions Classic. Prochain match pour Duke : samedi face à Buffalo.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *