Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cory Joseph terrasse les Wizards au buzzer

Cory Joseph terrasse les Wizards au buzzerC’est le hold up parfait ! À la ramasse depuis le 1er quart-temps, et maladroits, les Raptors s’imposent 84-82 sur un 3-points au buzzer de Cory Joseph. Cruel pour les Wizards qui avaient enfin montré un visage intéressant. Mais les lancers-francs manqués de John Wall à trois secondes de la fin coûtent très cher…

Comme face aux Hornets en début de semaine, les Wizards ont craqué au plus mauvais moment, c’est-à-dire dans le dernier quart-temps. En tête de 8 points (80-72) grâce au trio Wall-Beal-Gortat, Washington ne va pas inscrire le moindre panier dans les quatre dernières minutes !

Forcément, Toronto en profite. En défense, c’est Bismack Biyombo qui s’occupe de tout, et en attaque, c’est le tandem Lowry-DeRozan qui redonne de l’espoir aux Raptors. En moins de 30 secondes, Toronto est revenu à -4 (80-76). Randy Wittman prend un temps-mort. Devant leur public, les Wizards ne veulent pas et ne peuvent pas revivre le même cauchemar qu’à Charlotte…

Le coup d’oeil de DeMar DeRozan

Et pourtant, c’est bien Kyle Lowry qui plante un nouveau 3-points face à des Wizards à la ramasse sur le rempli défensif. Il reste 80 secondes à jouer. Les Wizards, par Ramon Sessions, puis Marcin Gortat, ont l’occasion de marquer, mais ils ratent, encore et encore… C’est finalement John Wall qui redonne un peu d’air sur deux lancers (82-79). Il reste 10 secondes à jouer.

Faute de Gortat sur DeRozan qui met ses deux lancers : 82-81 à cinq secondes de la fin. Washington a toujours la main sur le match, et c’est Wall, à 3.8 secondes de la sirène, qui peut les mettre à l’abri. S’il met ses deux lancers, c’est la victoire ou éventuellement une prolongation.

Mais le meneur loupe les deux ! Remise en jeu pour Toronto avec un système pour DeMar DeRozan qui file vers le cercle. Il attire tous les défenseurs, et trouve Cory Joseph tout seul dans le corner. L’ancien meneur des Spurs fait mouche à la sirène face à des Wizards dépités. C’est la 4e défaite d’affilée pour Washington. Une série complètement inverse pour les Raptors qui restent sur quatre succès de rang…

https://www.dailymotion.com/video/x3g1vmt_raptors-vs-wizards_sport

[box boxscore_281115_was-tor]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *