NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston – Cleveland : les réactions après le Game 3

Retour sur la fessée infligée aux Celtics par des Cavs au meilleur de leur forme.

Pour LeBron James, les quatre jours de repos ont été la clé du match. Quant à Doc Rivers, il en a ras le bol que l’on parle du coude de James.

LeBron James

« Tout est parti de moi ce soir. Tout le monde a pu voir combien j’étais agressif d’entrée de match. Les jours de repos m’ont bien aidé. Le repos a fait du bien à tout le monde. Et pour la première fois, on a fait un match plein dans ces playoffs. »

« Je sais que je vais encore entendre parler de mon coude, mais moi je suis là pour jouer au basket et faire gagner mon équipe. Après notre défaite, tout le monde s’affolait. Rappelez-vous, j’étais très calme. Et je répétais qu’il fallait rester calme alors que Mike Brown était, comment dire, euh… Pour ma part, je ne panique jamais. Pour moi, il n’y avait que 1-1 et il n’y avait vraiment pas lieu de s’affoler »

Doc Rivers

« Ce serait bien qu’on arrête de parler du coude de LeBron ! Moi, ce soir, j’ai eu l’impression qu’il faisait un HORSE face à nous. En fait, les Cavs ont joué comme s’il s’agissait d’un Game 7. Donc, je vous le dis. Il est en pleine forme. Son coude a l’air nickel. Donc, arrêtez de nous parler de ça, et concentrons-nous sur le basket ».

Paul Pierce

« C’est une défaite très embarrassante.Surtout à domicile. On a simplement baissé notre garde. On savait que Cleveland arriverait avec la rage au ventre. Ils ont frappé d’entrée, et nous avons été incapables de leur répondre. »

Mike Brown

« C’est Anthony Parker qui m’a demandé s’il pouvait défendre sur Rondo. Sinon, je pense que LeBron a donné le ton au match, et ses coéquipiers ont suivi. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *