NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Detroit : Brandon Jennings encore loin d’un retour

Detroit : Brandon Jennings encore loin d'un retourÉcarté des terrains depuis le mois de janvier dernier, Brandon Jennings n'est toujours pas prêt à revenir sur les terrains. Alors qu'il a repris l'entraînement il y a peu, le meneur des Pistons est encore juste physiquement et face à la presse, son coach a demandé de la patience.

“Il n'a pas encore retrouvé sa rapidité. Il en est encore loin mais il va y arriver. Il peut à peu près tout faire. Il s'agit juste d'être en mesure de jouer de nouveau au tempo d'un match. Il y a sans aucun doute du progrès mais il est encore loin,” a commenté Stan Van Gundy.

Jusqu'ici, Brandon Jennings était censé revenir mi-décembre mais cette date pourrait être repoussée. En son absence, Reggie Jackson tient le poste de meneur titulaire, une situation qui devrait néanmoins persister avec l'ex-Buck de retour dans l'effectif.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

brandon jennings brandon jennings pistons
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *