Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant de retour à 100% de ses moyens

kevin-durantC’est à Salt Lake City, en summer league, que Kevin Durant a effectué ses premiers dribbles avec un maillot NBA, et c’est encore dans l’Utah que la star du Thunder a effectué son retour lundi soir. Après six matchs à ronger son frein sur le banc de touche, l’ailier superstar du Thunder a retrouvé les planches et il a brillé. 

27 points à 10/13 dont 3/6 à trois points. Durant a joué sans aucune appréhension après deux semaines d’absence et une blessure à la cuisse (ischio-jambiers).

“On m’avait dit de ne pas revenir tant que je ne serai pas prêt à 100%. Je n’ai plus aucune douleur. C’était une petite contracture. Je savais que si je travaillais bien en rééducation, j’aurai des résultats rapides. Je suis content d’être de retour.”

Ça s’est vu ! Durant a été égal à lui-même avec plusieurs drives vers le cercle ponctués de dunks, dont un alley oop magnifique sur contre-attaque avec un service de son compère, Russell Westbrook. Mais KD a aussi frappé de loin avec des trois points en “trailer”, en première intention, en rythme… un geste facile pour l’ancien MVP.

“Tout est parfaitement rentré dans l’ordre. Il est prêt et il se sent bien.” a confirmé Billy Donovan dans l’Oklahoman. “Il n’y avait aucune raison de le laisser sur le banc plus longtemps.”

Le duo infernal d’OKC reformé, le Thunder a facilement battu le Jazz lundi soir. Et un calendrier favorable (réception des Nets puis des Pistons) devraient pouvoir reformer les habitudes collectives du groupe, avec Kevin Durant, avant d’aller se tester dans un petit “road trip” à l’Est (déplacement à Atlanta puis à Miami).

https://www.youtube.com/watch?v=Bc4JNMdTwu8

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *