NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ça chauffe dans le vestiaire des Clippers…

Ça chauffe dans le vestiaire des Clippers...Une 7e défaite en 9 matchs, une première mi-temps catastrophique et un manque d’alchimie flagrant… Forcément, la tension était à son paroxysme hier soir, au sein des Clippers, et les journalistes présents au Staples Center confirment que les murs du vestiaire ont tremblé après la rencontre face aux Raptors.

D’après l’Orange County Register, c’est Josh Smith qui a été pris dans une altercation verbale avec un assistant coach, les deux hommes criant et s’injuriant assez fort pour être entendus à travers les murs…

« C’est comme dans tous les vestiaires après une défaite. Les gars sont agacés », se contentait d’expliquer Doc Rivers. « C’est tout ».

Avec un recrutement estival flamboyant, les Californiens ne s’imaginaient sans doute pas se retrouver avec un bilan de 6 victoires pour 7 défaites à ce point de la saison.

« C’est parce qu’on perd », confirmait JJ Redick. « Des choses arrivent durant le match, et la frustration monte ou descend en fonction du résultat. Ça affecte le niveau de tolérance qu’on a pour soi et les autres. La fin dicte votre état d’esprit ».

Les Clippers peuvent bien philosopher, il y a quelque chose de cassé quelque part.

« C’est très frustrant », se lamentait un Blake Griffin à côté de la plaque hier soir, dominé par Luis Scola. « Nous venons d’en perdre trois d’affilée. Je pense que c’est normal d’être frustrés. Il ne faut pas que ça nous affecte de façon négative pour la suite. Il faut se calmer, être franc et comprendre quels sont les vrais problèmes pour avancer. Mais la frustration est logique ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *