Cette nuit, LeBron James a pris une faute technique des plus originales. La star des Cavs ne s’en est pas pris à un arbitre ou un adversaire, mais il a été sanctionné pour avoir rejoint le banc de touche sans autorisation !
Frustré par une passe, alors même que Cleveland se balade face à Atlanta, LeBron va immédiatement s’asseoir sur le banc de touche, laissant ses coéquipiers jouer à 4 contre 5. Résultat : une faute technique contre lui !
“Je crois qu’il s’est cru au hockey” a réagi David Blatt. “Il était frustré car on ne jouait pas bien, et je le comprends même s’il n’aurait pas dû le faire.”
Quant à LeBron, il s’est excusé auprès de ses coéquipiers, ne souhaitant pas s’étendre sur les raisons de cette bouderie, regrettant juste d’avoir donné des points aux Hawks.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur