Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kristaps Porzingis a conquis le Garden

kristaps-hornetsNicolas Batum ne l’a pas fait exprès mais son dernier tir raté à trois points, hier soir face aux Knicks, a été le plus beau cadeau de la soirée pour Kristaps Porzingis.

Le Letton a effectivement gobé le rebond, son 11e du match, avant d’être envoyé aux lancers après une ultime faute de dépit. Avec 29 points et 11 rebonds, dont un parfait 7/7 aux lancers, le rookie a pu savourer les chants des supporters des Knicks en son honneur.

Le jeune intérieur des Knicks a non seulement réalisé son meilleur match en carrière, mais il a surtout conquis son public. Dans son interview d’après-match, il a fait durer le plaisir…

« J’aimerais pouvoir afficher ce type de statistiques tous les soirs pour l’équipe [ronronnement du public]. C’est toujours bon de pouvoir réaliser de telles performances à domicile. J’espère que ça va pouvoir lancer une série de victoires pour nous. »

Un féroce compétiteur

Après la victoire face à la Nouvelle-Orléans dans laquelle Kevin Séraphin avait brillé, les Knicks enchaînent donc un deuxième succès de rang face aux Hornets de Nicolas Batum. Et New York est allé chercher cette victoire.

Mais avec une belle palette offensive, et sa volonté d’aller chercher le rebond offensif, Kristaps Porzingis a rameuté ses troupes. Sur une passe un peu décalée de Kevin Séraphin, il a même impressionné par sa capacité de réaction et ses bonnes mains pour la finition qui va bien. Bref, il continue de démontrer que c’est un basketteur complet !

« J’ai vu tellement de gars passer mais je pense qu’il a tout ce qu’il faut pour devenir un des plus grands, » commente son coach personnel, Joe Abunassar (qui a notamment côtoyé Kevin Garnett et Chauncey Billups) sur Yahoo! Sports. « En vingt ans de carrière, je pense pouvoir dire qu’il a tout ce qu’il faut. Sa combinaison taille – talent est extrêmement unique, mais ce qu’on voit surtout avec ses rebonds, un coach de lycée vous le dira, c’est qu’il a la volonté. Il est très compétiteur. C’est un vrai joueur de basket. »

Le public du Garden l’apprend chaque jour un peu plus. Et les fans de NBA s’en pourlèchent les babines…

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *