Les Suns possèdent l’une des meilleures paires d’arrières de la ligue, et surtout l’une des plus complètes et complémentaires, et après les exploits d’Eric Bledsoe la semaine dernière, c’est au tour de Brandon Knight de se distinguer avec carrément un triple double. Son premier en carrière.
Face au duo Clarkson-Russell, Knight réalise d’ailleurs un triple double rare avec au moins 30 pts et 15 pds. En fait, depuis 20 ans, seuls quatre autres joueurs ont réussi un tel exploit : LeBron James, Baron Davis, Rajon Rondo et Russell Westbrook.
C’est dire si sa perf’ est exceptionnelle, et c’est à cinq minutes de la fin qu’il est parvenu à arracher son 10e rebond après un tir lointain. « J’ai eu de la chance. J’étais cramé et la balle a rebondi au large et j’ai pu l’attraper » a-t-il commenté.
Pour Phoenix, c’est une aubaine de pouvoir compter sur deux « combo guard » de cette trempe, et pour Lou Williams, c’est compliqué à contrer.
« Ils se nourrissent l’un l’autre » explique l’arrière des Lakers. « Un soir, c’est Bledsoe qui sera tout en haut. Le lendemain, ce sera Knight. C’est difficile de défendre sur des gars qui jouent comme ça. »
https://www.youtube.com/watch?v=Q5FrT5pUnXw