Jamais à court d’idées, Phil Jackson avait récemment sous-entendu que Kobe Bryant pourrait quitter les Lakers pour une autre équipe.
“Je ne pense pas que ce soit sa dernière saison. Par contre, ça ressemble bien à sa dernière saison chez les Lakers.”
Dans une équipe en totale reconstruction, et surtout sans véritable plan ébauché, le “Black Mamba” aurait effectivement pu laisser échapper des envies de départ. Mais il a vite démenti cette rumeur.
“Je l’ai dit à plusieurs reprises : je suis là, je suis un Laker pour toujours,” a réitéré l’intéressé sur ESPN. “Je ne vais aller nulle part, quoi qu’il arrive. Ça n’arrivera pas. J’ai du sang or et violet dans les veines et il en sera ainsi jusqu’à la fin.”
Ne vous laissez donc pas hypnotiser par le “Zen Master” de New York, il joue simplement avec les médias, comme à son habitude.
“C’est simplement Phil qui vous appâte, comme il l’a toujours fait. Il est passé maître en la matière,” conclut Kobe Bryant dans un sourire.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur