NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC78
DEN66
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Thabo Sefolosha : « Je suis déjà content de rejouer… »

Thabo Sefolosha : De retour sur les parquets NBA depuis le 14 octobre, cinq jours après son acquittement dans un procès où il risquait un an de prison pour trois charges retenues contre lui, dont trouble à l’ordre public, Thabo Sefolosha remet doucement la machine en marche. Alors qu’il a décidé le 21 octobre de poursuivre la police de New York en demandant 50 millions de dollars de dommages et intérêts, le Suisse essaie de laisser l’incident du 8 avril derrière lui pour ne se concentrer que sur le basket. Reconnaissant auprès de ses dirigeants, il veut d’abord penser à son métier, qui se trouve aussi être sa passion.

« Les Hawks me soutiennent depuis le début et le coach aussi. C’est sympa mais moi je veux respecter les obligations quotidiennes de mon métier, surtout donc vis-à-vis d’un staff et de dirigeants qui m’ont laissé partir à New York pendant une semaine pour le procès en pleine préparation de la saison », nous assure-t-il dans le vestiaire des Hawks après la victoire face aux Hornets.

« Quand j’ai mal, je le dis au staff »

Auteur de 5 pts, 4 rebonds et 2 interceptions, le Vaudois a affiché des progrès. Pourtant il n’est clairement pas à 100% puisqu’il est incapable de jouer les back-to-back.

« Mais il ne faut rien précipiter et rester tranquille. Pour être franc on y a va au jour le jour, je n’avais rien prévu avant le début de saison car je suis déjà content de rejouer. Quand je me sens moins bien et que ça fait mal je le dis au staff et on fait en fonction. »

Il espère être à son meilleur niveau physique d’ici mi-janvier.

Propos recueillis à Charlotte

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *