Comme l’année dernière, c’est une nouvelle fois les Cavaliers qui ont les faveurs de Las Vegas. Les bookmakers de la ville du péché pensent que les coéquipiers de LeBron James vont gagner le championnat à 2/1.
Derrière Cleveland viennent les Spurs (3.90) et les Warriors champions en titre (4.60). Le Thunder (7.75) et les Clippers (9.00) sont les autres franchises avec une côte inférieure à 10. Mais dans le Nevada, c’est sur une autre équipe que les parieurs ont jeté leur dévolu : les Lakers.
D’après le Westgate SuperBook, la franchise de Kobe Bryant est la sixième équipe la plus pariée pour gagner un titre. À 300 contre 1, les Lakers ont tout de même récolté plus d’argent que les favoris, les Cavaliers.
La cote est belle, mais il n’y a clairement aucune chance que les hommes de Byron Scott remportent le titre cette saison. Les Lakers n’ont plus mis les pieds en playoffs depuis deux ans et l’an passé, ils n’ont gagné que 21 matches ! Bien loin des objectifs de LeBron James, Stephen Curry ou Tim Duncan.