Entre un Jazz ravi de créer la surprise, et des Nuggets déçus de passer à la trappe dès le premier tour, il y avait beaucoup de choses à retenir de la conférence de presse d'après-match.
Jerry Sloan
“Nous avons eu beaucoup de difficulté à les stopper mais nous y sommes finalement parvenus. Il n'y pas de meilleur sentiment pour un coach que de voir son équipe donner tout ce qu'elle a pour l'emporter”.
Carlos Boozer
“Tout le monde a très bien joué. C'est notre marque de fabrique cette saison. Les gars sont capables d'élever leur niveau de jeu quand on a besoin. On a joué dur. On a obligé Carmelo à prendre des tirs difficiles”.
Chauncey Billups
“Il faut les féliciter. Ils sont allés l'emporter chez nous avoir l'avantage du terrain et on a pu voir combien c'était important. Parfois lorsque vous jouez face à des équipes très, très disciplinés, vous finissez par craquer. Nous aurions pu être capables d'accroître notre avance mais les fautes nous en ont empêchés.”
Carmelo Anthony
“C'est frustrant. Lorsque que les événements ne vous sourient pas, c'est même très frustrant. Je n'ai rien à nous reprocher. On a donné tout ce qu'on avait. Il y avait de l'énergie et de l'effort. Je suis très fier des gars.”
Wesley Matthews
“Gamin, je rêvais de vivre des moments comme ça. Je voulais saisir cette opportunité.”