Près de 15 jours après avoir subi une infiltration d’anti-inflammatoires pour soigner un problème au dos, LeBron James est de retour à l’entraînement. Bonne nouvelle pour les fans, la star des Cavs a rassuré tout le monde en s’entraînant normalement ce dimanche.
« Je pense que le vrai test sera demain matin lorsque je me lèverai » a-t-il rapidement déclaré aux journalistes présents au centre d’entraînement des Cavs.
« Je ne veux pas tricher »
Sauf rechute, le quadruple MVP devrait être en tenue mardi soir pour le premier match face aux Bulls. Il en a aussi profité pour expliquer qu’il n’était pas resté inactif ces dix derniers jours.
« Quand on parle de repos, ça ne signifie pas rester assis à ne rien faire. J’ai fait du renforcement et du foncier, et des choses de ce style. »
Une certitude, il ne veut pas qu’on allège son programme, et qu’on le dispense de certaines séances.
« Je ne veux pas tricher. Si je suis capable de m’entraîner, je m’entraîne. Si je suis capable de jouer, je joue. Quand je ne le suis pas, je renonce. Le basket m’a tellement donné que je ne tricherai jamais. C’est comme ça qu’on m’a appris les choses depuis que je suis tout petit.